Depuis plus de 40 ans, au cœur de l’Écusson, cet établissement est connu de tous les Montpelliérains comme la référence dans les restaurants de viande.
Installé dans les murs d’une ancienne cordonnerie et d’une boulangerie du 17ème siècle qui lui a donné son nom nom, le Vieux Four dispose d’un cadre exceptionnel.
Ses murs de pierres, les poutres apparentes, le mobilier rustique et les objets chinés dans les brocantes créent une atmosphère particulièrement agréable. L’endroit est autant apprécié des Montpelliérains que des nombreux touristes qui viennent y chercher un cadre exceptionnel et la qualité de la cuisine française. Cyril Corsan, qui aujourd’hui dirige les lieux, s’est attaché à maintenir la tradition tout en adaptant l’offre aux désirs de la clientèle. Il mise sur la qualité des produits et un savoir-faire maison reconnu.
Les viandards apprécieront la Côte de bœuf d’origine Aubrac ou le Pavé de veau IGP Aveyron Ségala savoureuses de tendreté et de parfums que vous pourrez enrichir de sauce préparée par le chef. En accompagnement des viandes, vous pourrez choisir la Pomme de terre à la crème d’ail et ciboulette, un régal. En entrée, la Soupe de Potiron et coulis de Piquillos séduit tous les gourmands comme la Terrine de campagne maison, un classique. Afin de satisfaire les clients qui ne sont pas tous des fans de viande, l’équipe du Vieux Four vous propose également un poisson qui change selon le marché du jour ainsi que le Buddah Bowl (Mélange de Légumineuses et de Légumes crus et cuits). Et n’oubliez pas que se profile le 14 février, une date importante pour les amoureux, si vous cherchez une adresse pour cette soirée, profitez du menu très complet à 49€ par personne, une belle aubaine.
59 Rue de l’Aiguillerie
34000 Montpellier
04 67 60 55 95 – www.levieuxfour.fr