Accueil Horoscope

Horoscope

Bélier

Ayez confiance en vos capacités. Votre courage ne manquera pas, et vous exécuterez toutes vos tâches avec beaucoup d’ardeur et de rapidité ; on vous appréciera. Fiez-vous à votre intuition au lieu de vous lancer dans des calculs fastidieux qui ne pourront que compliquer vos projets. Essayez de régler une grave question qui alourdit l’atmosphère familiale depuis longtemps. Vos amours seront plutôt instables, sujettes à des changements et de revirements.

Taureau

Qui ose gagne ! Plus vous prendrez de risques, et plus vous serez assuré du succès dans quelque domaine que ce soit. En amour, le septième ciel vous est promis, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Soyez raisonnable dans vos dépenses et n’oubliez pas de mettre de coté. Vous amis vous feront une offre tentante, un voyage peut-être ; acceptez-la, les chances seront de votre côté.

Gémeaux

Changez-vous les idées. Votre travail et les tensions à la maison risquent de provoquer un léger trouble émotionnel ; tâchez de vous distraire un peu. Méfiez-vous de vos pulsions dépensières cette semaine. Sentimentalement, laissez le temps passer sur les brou- tilles ; elles seront sans aucune conséquence. Mis à part quelques migraines, vous ne vous porterez pas si mal que ça. Démarrez un nouveau hobby.

Cancer

Vous serez en mesure de trouver des solutions inédites et immédiates à tous les problèmes qui vous tracassent. Vos amours seront passionnées, tumultueuses, frisant parfois le scandale ; soyez raisonnable, ne laissez pas votre coeur s’emballer à sa guise ! Vous serez d’humeur plus tolérante et plus apte à trouver un terrain d’entente avec vos proches.

Lion

Soyez attentif. Vous pourriez être victime d’un vol : surveillez vos biens, veillez à ne pas oublier ou égarer des documents importants. Célibataire, vous pouvez espérer des moments heureux et des satisfactions exceptionnelles dans le domaine sentimental. En couple, vous risquez d’avoir des accrochages avec l’homme ou la femme de votre vie pour des sujets anodins.

Vierge

Vous finirez la semaine en beauté. Quelques complications dans le travail qui vous obligeront à vous battre de façon plus audacieuse; mais le succès sera assuré si vous ne baissez pas les bras. Côté câlins, vous ne serez pas en manque : votre bien-aimé pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches, sinon des heurts inutiles risquent de se produire et de compromettre votre sérénité.

Balance

Votre Ciel s’éclaircit. Le climat astral vous donnera un sursaut d’optimisme et d’assurance ; soyez moins réticent à prendre des initiatives audacieuses. Côté coeur, vous connaîtrez des moments d’extase. Attention aux fréquents excès alimentaires, qui risquent de fragiliser votre système cardio-vasculaire ! De bonnes rentrées d’argent imprévues. En famille, vous serez surtout préoccupé par l’aspect esthétique et le confort de votre cadre de vie.

Scorpion

Tout vous paraîtra facile. Vous aurez l’impression de pouvoir soulever des montagnes. Vous vous organiserez de façon à consacrer plus de temps à votre famille. Les enfants vous donneront de grandes satisfactions, et leur avenir vous paraîtra plein d’espoir. Vous aurez la possibilité de prouver votre amour à l’élu de votre coeur. Vous serez vulnérable aux appels de vos sens ; mais rap- pelez-vous que la satiété engendre le dégoût.

Sagittaire

Petite baisse de régime. Méfiez- vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop. Vous vous laisserez facile- ment dominer par vos sentiments et vos émotions ; cependant, lorsqu’il s’agira d’affaires, vous n’aurez pas intérêt à faire du sentiment. Dans une tractation, soyez exigeant : il pourra s’agir d’un piège. Essayez de concilier votre vie privée avec tout le reste.

Capricorne

Ne prenez aucun risque. La chance ne sera pas au rendez-vous cette semaine dans votre travail et vos finances. Votre vie sentimentale risque de connaître des difficultés non négligeables à cause de votre susceptibilité accrue et de votre manque d’ouverture d’esprit. Nette amélioration de votre état de santé. Si vous avez des enfants, ils auront plus que jamais besoin de votre affection et de votre attention.

Verseau

A vous de jouer. Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier, mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises. Certains célibataires seront tentés de s’engager trop rapidement. Coté santé, faites de l’exercice tous les jours. Il y aura des appuis solides venant de vos amis, qui se sont toujours montrés fidèles.

Poisson

Tout n’est pas encore gagné. Malgré une certaine amélioration dans vos relations avec vos proches, la hache de guerre ne sera pas totalement enterrée. Au travail, vous pourrez vous lancer dans une direction nouvelle, choisir d’autres partenaires ; la chance sera au rendez-vous. Une rencontre affective de première importance ne devra pas être exclue ces jours-ci. Les nerfs vous joueront des tours ; essayez de vous détendre le plus souvent possible.