Acceuil Horoscope

Horoscope

Bélier

Côté coeur il y aura du changement. Une personne vous attirera tout particulièrement. Mais vous hésiterez à l’aborder par crainte d’un échec. Prenez votre courage à deux mains, foncez. Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Méfiez-vous des idées farfelues. Ne vous lancez surtout pas dans des opérations financières à risques.

Taureau

Gare à la tentation. En couple, vous aurez un mal fou à résister. Si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir. L’anxiété au sujet de votre santé risque cette semaine de provoquer des troubles du sommeil. Une occupation passionnante vous aidera à vous débarrasser de votre hypocondrie. Vous saurez lutter avec plus d’efficacité contre votre suggestibilité naturelle sans pour autant aller jusqu’à montrer un esprit de contra- diction permanent.

Gémeaux

Les astres accentuent vos contradictions. Si vous commencez à broyer du noir, si vous n’avez plus envie de vous occuper, si vous vous désintéressez de votre entourage… alors vous devrez réagir. Cela dit, les malaises dont vous souffrez en ce moment sont plus psychiques que physiques, car votre santé générale n’est pas mauvaise. Ce sont vos soucis et vos angoisses qui en sont la cause. Recherchez la paix de l’âme, et vous vous porterez comme une fleur au petit matin.

Cancer

Rien de très original. Votre vie quotidienne sera marquée par des rencontres amicales très agréables et par quelques petits ennuis de santé. Vous vivrez des moments intenses. Ou bien vous mettrez la dernière touche à un travail de longue haleine, ou bien vous verrez se réaliser l’une de vos plus chères ambitions. Vous ne serez pas sur la même longueur d’ondes que votre employeur. Ne vous entêtez pas, adoptez un profil bas, recherchez la concertation et évitez l’affrontement.

Lion

Ayez confiance en votre bonne étoile. Et vous pourrez aussi compter sur vos amis pour vous venir en aide en cas de nécessité. Allez faire du sport ou vous amuser à quelque jeu : cela vous changera les idées. Malgré vos efforts, il vous sera difficile de ne pas vous inquiéter à la suite de problèmes familiaux, qui seront à nouveau à l’ordre du jour. Prenez le taureau par les cornes au lieu de pratiquer la politique de l’autruche.

Vierge

Soyez persévérant. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d’abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Tout surmenage sera à éviter, car votre organisme se trouvera déjà suffisamment fragilisé par les astres assez pervers. Il y aura de la rupture dans l’air. N’ayez pas trop de regrets. En effet, il vaudrait tou- jours mieux se séparer que de vivre ensemble dans une atmosphère de tension permanente.

Balance

Un vent de liberté ! Vous sentirez le désir d’exister enfin par vous-même et pour vous-même. Vous n’aurez plus envie de rendre des comptes à qui que ce soit ; vous vous montrerez également plus autoritaire. Vous serez sous tension presque constante. Malgré vos efforts, vous n’arriverez pas à vous détendre. Votre angoisse aura quelque chose d’irrationnel. Beaucoup d’entre vous envisageront davantage un joyeux célibat que les servitudes de la vie de couple.

Scorpion

Les astres vous cajolent. Vous vous sentirez actif, entreprenant, plus sûr de vous et confiant dans vos propres talents. Il y aura aussi une espèce d’explosion de créativité. Organisez- vous pour résister à l’adversité financière qui sera pour bientôt. Si vous êtes entiché de quelqu’un depuis longtemps, vous devrez continuer à tracer patiemment votre sillon. Les astres veilleront à ce que la chance tournera en votre faveur, et vous aurez alors l’occasion de sortir à deux et de faire plus ample connaissance.

Sagittaire

Prenez soin de vous. Vos défenses immunitaires vont être fragilisées, peut-être par votre excès de tension nerveuse. Vous pouvez vous attendre à la visite non souhaitée d’un virus. Mais rien de trop dramatique à sup- porter. Des occasions de réaliser de superbes prouesses professionnelles se présenteront, et vous n’aurez qu’à tendre votre main pour les cueillir. Faites preuve de courage en refusant de laisser l’illusion prendre le pas sur la réalité et en voyant les choses en face, en particulier dans votre propre foyer.

Capricorne

Le coeur est à l’honneur. Vous aurez une bonne chance de rencontrer quelqu’un dont vous tomberez vite amoureux. L’idylle ne durerait probablement pas, mais elle pourra vous procurer un immense bonheur. Profitez-en : cueillir immédiatement les roses là où on les trouve, c’est la sagesse ! Ce sera le moment de jouer en bourse : votre flair, secondé par un bon esprit de décision, vous promet des opérations juteuses. Vous serez peut-être confronté à quelques petits problèmes domestiques provoqués par votre tendance à la négligence.

Verseau

Nuages gris sur votre vie sentimentale. Le climat sera assez orageux, imprégné de jalousie et de petits drames. Une mise au point semblera nécessaire ; violente attirance physique pour qui ne vous convient guère autrement, notamment sur le plan culturel. Bon rythme de travail, bonne volonté assidue, d’ailleurs encouragés par des résultats concrets. Vos idées et votre méthode porteront leurs fruits.

Poisson

Vous aurez beaucoup de tonus. En revanche, votre jugement sera moins sûr que d’habitude, parce que vous manquerez à la fois d’objectivité et de recul par rapport aux situations. Vous aurez l’occasion de briller sur le plan professionnel. Mais ce sera le hasard plutôt que votre talent qui fera votre gloire. Gardez-vous donc d’avoir la grosse tête. Votre bonne humeur facilitera vos contacts avec les gens dans le cadre de votre profession ou de vos loisirs. Des rencontres intéressantes pourront avoir lieu.