Accueil Horoscope

Horoscope

Bélier

Suivez votre intuition. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un avantage psychologique. Les astres vous doteront d’un pouvoir de persuasion. Si vous demandez une augmentation, elle ne pourra pas vous être refusée. Conflits familiaux sans gravité. Il suffirait que chacun garde son calme pour que les problèmes soient résolus rapidement.

Taureau

Vous serez dans le flou. La situation de vos amours se prêtera à la confusion, car vous ne savez pas exactement ce que vous voulez. Tâchez de vivre à un rythme plus lent afin d’accorder à votre corps la détente naturelle dont il a besoin pour bien fonctionner. Votre enfant aura besoin de vos réponses subtiles ; prenez le temps nécessaire pour l’écouter. Vous bénéficierez d’un appui astral musclé, qui va permettre l’extension de vos affaires.

Gémeaux

Rien ne vous arrêtera. Vous saurez faire preuve de courage, et votre force de caractère vous permettra de mener à bien vos diverses entreprises. Vous risquez d’avoir des soucis avec l’un de vos enfants. Vos relations avec vos proches dépendront plus que jamais de vos états d’âme ; montrez-vous plus ouvert, plus expansif, plus communicatif aussi. Période faste pour les mathématiciens, géographes, informaticiens, qui bénéficieront d’une illumination.

Cancer

Soyez sur de vous. Dans les couples, les sentiments se stabiliseront au beau fixe ; chez les célibataires, l’occasion fera le larron, mais ne vous engagez pas à la légère. Vous ressentirez une tension intérieure assez forte qui peut conduire à des maladresses gestuelles ; faites du yoga ou d’autres exercices de relaxation. Relations assez tendues en famille. Sur le plan financier ou immobilier, prenez le maximum de garanties et de précautions.

Lion

Ne vous angoissez pas trop. Vos rapports avec votre entourage seront nettement réduits ; possibilités d’éloignement ou de déménagement. Vous aurez un vif sentiment d’insécurité affective, obsédé par l’idée que des changements puissent se produire dans votre famille. On essaiera de vous éconduire à grand renfort de promesses ; soyez vigilant, ne vous laissez pas étourdir. Quelques risques de crampes musculaires ; peut-être accuserez-vous une carence en magnésium.

Vierge

Ne surestimez pas vos capacités. Faites un tri sévère dans vos idées et vos projets ; moyennant quoi, vous réussirez dans vos entreprises. Si vos enfants ne se conduisent pas comme vous le souhaiteriez, ne dites rien pour l’instant, car vos reproches seraient très mal pris. Vous aurez des nouvelles d’un vieil ami. Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sera une bonne occasion pour prendre de bonnes habitudes.

Balance

Des hauts et des bas. Vous risquez de connaître des soucis et contrariétés à cause du comportement de vos enfants. Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l’indifférence. Vous serez plutôt euphorique sur le plan amical et sentimental : vous aurez beaucoup de succès en société, et vous filerez le parfait amour avec votre bien-aimé. Sachez que trop d’alcool ou de café accroît votre irritabilité et vous rend vulnérable à tous les dangers.

Scorpion

Ne laissez pas passer la chance.
Relations chaleureuses avec vos amis ; mais soyez un peu plus avare de confidences. Vous bénéficierez d’un important coefficient de chance pure : soyez attentif pour en profiter pleinement, jouez à un jeu de hasard quelconque. Votre avenir professionnel se présentera bien, mais il faudra exécuter toutes les tâches de routine. Vous serez tenté d’adopter des attitudes intransigeantes, au grand détriment de vos rapports avec votre entourage.

Sagittaire

Vous survolerez cette semaine. Vous évoluerez dans tous les méandres de l’amour avec une habileté consommée. La chance vous sourira coté finance. Les affaires juridiques bénéficieront de bons auspices. Passez plus de temps avec vos enfants. Des angoisses, issues de votre enfance, risquent de remonter à la surface et de vous déstabiliser de temps à autre.

Capricorne

Quelques nuages sur un Ciel bleu. Vos projets rencontreront un accueil favorable, et vous pourrez élargir votre champ d’action. Beaucoup de satisfactions sur le plan matériel, mais quelques déceptions côté coeur. Dans votre métier, vous n’échapperez pas à des difficultés dues à la conjoncture ; il vous faudra beau- coup de souplesse pour louvoyer sans dommage entre les écueils.

Verseau

Du plus et du moins. Vous pouvez vous attendre à des rencontres séduisantes ces jours-ci et trouver de nouvelles voies pour épanouir votre affectivité. Des soucis dans votre travail risquent d’accaparer votre temps et votre attention au détriment de votre vie familiale. Ne comptez pas trop sur une personne proche qui, en évidence, ne peut pas grand-chose pour vous. Soyez doublement prudent si vous effectuez des transactions financières importantes.

Poisson

Rencontres et sentiments seront à l’honneur. Vous consacrerez l’essentiel de votre temps à l’amour et à l’être aimé. Les célibataires auront des chances de faire une rencontre d’une étonnante qualité. Au travail, tout ne sera pas rose, mais vous ferez des progrès encourageants. Vous vous efforcerez d’entretenir un climat de complicité avec vos enfants, mais vos bonnes intentions ne seront guère appréciées.