Acceuil Horoscope

Horoscope

Bélier

Sortez de votre zone de confort. Vous vous soucierez plus de votre vie intérieure que du reste, ce qui ne signifie évidemment pas que les satisfactions professionnelles vous soient interdites. Cependant, l’ambiance générale laisse craindre des déceptions en affaires. Vous pourrez voir certaines de vos ambitions contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté. Vous aurez la visite d’amis éloignés. Vous aurez également des échanges d’idées fructueux avec vos relations diverses.

Taureau

Soyez sur vos gardes. Méfiez-vous en particulier des publicités ou des fausses promesses. Le domaine professionnel va soulever d’importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Efforcez-vous d’être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens et des choses car, il faut bien l’avouer, il n’est pas toujours facile de traiter avec vous.

Gémeaux

Respirez profondément. La patience et la sérénité ne seront pas les traits marquants de votre caractère. Vous aurez la nette impression que tout se ligue contre vous pour retarder vos pro- jets et compliquer votre vie. Ne vous découragez pas ! Tout va s’arranger. Il vous suffira de regarder la vie sous un angle différent et d’observer notamment toutes les belles choses que vous offre la nature. Passez du temps avec l’être cher ou ouvrez-vous à de nouvelles rencontres. Elles viendront alors à vous.

Cancer

Les astres vous feront voir la vie en rose. Plus de soucis inutiles, plus d’angoisses. Tout vous semblera facile, gai, inondé de soleil. Tâchez de conserver le plus longtemps possible cet état de grâce, et faites une bonne provision d’optimisme pour les jours plus sombres. Vous ne serez pas du tout sur la même longueur d’ondes que vos enfants, et cela vous affectera. Inutile de faire des efforts désespérés. Laissez plutôt les choses se décanter d’elles-mêmes.

Lion

Vous êtes sur la bonne voie. Vous avez eu jusqu’ici du mal à vous faire de vrais amis. Mais cette fois, vous ne ménagerez aucun effort pour connaître enfin une véritable amitié. Vous la conserverez précieusement, car pour vous, elle doublera vos joies et réduira de moitié vos peines. Rien ne vous arrêtera, tant vous serez motivé pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous aurez un tempérament plus fougueux que jamais. Seulement, comme vous vous laisserez souvent emporter par votre élan, vous risquez de commettre quelques gaffes dans le domaine sentimental et amoureux.

Vierge

Soyez raisonnable. Les astres vous conseilleront de rechercher la modération en toutes choses. Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l’extrémisme : ce penchant est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur. Si vous voulez amorcer une nouvelle histoire d’amour, il vous faudra montrer de la patience. Ne prenez pas de risques sur le plan financier.

Balance

L’heure sera à la fête. Mû par un vif désir de plaire, un besoin accru de sociabilité, vous vous sentirez attiré vers le brillant, le spectaculaire, les plaisirs, les arts et les hobbies. Si vous entre- prenez un nouveau violon d’Ingres, votre enthousiasme sera immense, et votre apprentissage grandement facilité. Le climat astral mettra en lumière la nécessité de procéder à certaines révisions. Dans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées.

Scorpion

Un peu de légèreté. Vous serez probablement intéressé par un petit flirt. Il serait prudent de ne pas le prendre au sérieux, car les vibrations astrales se rapportant à la vie amoureuse semblent plutôt défavorables. Financièrement soyez plus fourmis que cigale et ne consommez pas trop. Vos angoisses devant l’idée de la mort, de la maladie, du manque, de la solitude… vous perturberont quelque peu. Mais pourquoi porter en même temps le fardeau de ce jour et celui de l’avenir ?

Sagittaire

Les astres vous aident. Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Côté coeur, vous aurez droit à des moments d’extase amoureuse, des relations nouvelles et sympathiques et beaucoup de légèreté. L’environnement familial ne manquera pas de charme. Côté santé, vous aurez besoin d’une activité physique intense pour lutter contre un certain relâchement.

Capricorne

Ne soyez pas pessimiste. Vous êtes certainement un peu déçu par la tournure qu’ont pris les événements ces derniers temps. Vous en attendiez beaucoup, et pourtant rien que des retards dans vos projets. Le sens des contacts sera renforcé. Profitez-en pour présenter certaines requêtes délicates ou hâter la conclusion de certaines affaires.

Verseau

N’hésitez pas. Vous pourrez réaliser des projets très intéressants en compagnie de bons amis. Les astres vous promettent des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens de critique dont vous avez le secret. Au travail, attendez quelque temps avant de signer un contrat important. Différez de deux jours toute démarche.

Poisson

Il n’est pas impossible que votre vie affective prenne une tournure nouvelle et plus agréable que vous ne l’aviez envisagée auparavant. Tenez-vous prêt pour bien jouir de la nouvelle situation. Côté santé, vous vous sentirez sans tonus. Un apport important de vitamine C vous aidera à tenir sans trop de difficultés. L’ambiance astrale sera apte à vous transformer en douceur, presque imperceptiblement, faisant tomber vos résistances, vous libérant de votre côté raisonnable.