Accueil Horoscope

Horoscope

Bélier

Tout roule. Si vous avez quelques économies, vous pourrez réaliser d’excellents placements cette fois. Occupez-vous davantage de votre famille malgré vos innombrables obligations ailleurs. Vous bénéficierez d’une bonne résistance physique ; mais gare aux excès ! Dans le travail, vous n’aurez pas peur de prendre de gros risques, mais cela vous réussira. Dans votre vie affective, vous préférerez la stabilité, et cela vous réussira très bien aussi.

Taureau

En avant ! Si vous voulez tirer profit de vos divers projets, passez à l’action sans tarder. N’attachez pas trop d’importance à des petits malaises que votre anxiété accentue. Cultivez l’optimisme plutôt que les regrets, et tout ira mieux pour vous. Il y aura lutte pour le pouvoir, mais le bilan sera positif si vous persévérez. Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde ; il vous faudra donc faire des choix.

Gémeaux

Le Soleil brille sur votre travail. Les perspectives professionnelles paraissent excellentes, surtout si vous avez une activité commerciale ou touchant à des transactions avec l’étranger. Sachez vous contenter de ce que vous avez au lieu de courir tout le temps après ce que vous souhaitez avoir. Il y aura des risques de complications dans les couples à cause de l’argent. Prenez soin de votre apparence extérieure, et vous retrouverez votre bonne humeur.

Cancer

Vous serez très motivé ! Un bel appétit de vivre pourra vous donner le courage d’améliorer vos conditions de vie matérielle et vos relations sentimentales. Les petits déplacements pourront être pour vous l’occasion de nouer des relations qui dépasseront rapidement le stade du simple copinage. Attention à ce que vous allez dire ; ne faites pas de promesses impossibles à tenir.

Lion

Calmez le jeu. Vous réaliserez ces jours-ci des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Vous pouvez espérer le succès social et professionnel. Risques de conflit avec les partenaires de sexe opposé la plupart du temps à cause de votre jalousie. Essayez d’être moins possessif et exigeant en amour, sinon la rupture n’est pas loin. Rome ne s’est pas bâtie en un jour ; alors, faites preuve de patience, qui sera la garante de votre réussite.

Vierge

Faites le point pour mieux vous y retrouver. Votre vie sentimentale aura des chances d’être agréable, charmante, mais parfois un peu ambiguë. Vous serez dans une période de chance matérielle, même si la possibilité de vous enrichir exige beaucoup d’efforts et une vue réaliste des choses. Vos capacités vous aideront à résoudre des problèmes pratiques dans votre vie professionnelle ; bravo ! Méfiez-vous des belles promesses qu’on pourrait bien vous faire ces jours-ci.

Balance

Vous serez sur de bons rails. Ambiance astrale nettement favorable à la résolution de certains problèmes de fond. Spectaculaire amélioration dans vos rapports amoureux ; vous saurez arrondir les angles avec un peu d’humour, mais ne tirez pas trop sur la ficelle. Votre intérêt sera de mettre un peu d’huile dans les rouages des relations professionnelles et amicales. Dites-vous qu’il ne sert à rien de commencer une multitude de choses et de ne jamais les terminer.

Scorpion

Sortez de votre zone de confort. Période propice aux réconciliations familiales et à l’avancement professionnel. Vous serez attiré par tout ce qui est nouveau ou encore inconnu de vous. Vous doublerez un cap difficile dans vos relations amoureuses et vous pourrez repartir d’un bon pied sur le chemin de l’entente partagée ; n’oubliez pas les fleurs et cadeaux. Avancez par étapes : ce sera la meilleure façon pour ne pas commettre d’impairs.

Sagittaire

Vous serez extrêmement créatif cette semaine. Votre imagination s’orientera dans le sens de la recherche avec des réalisations originales. La chance devrait vous favoriser, surtout si vous la soutenez par une action personnelle. Qui ne tente rien n’a rien ; vous n’atteindrez pas vos objectifs sans vous jeter à l’eau.

Capricorne

Vous traverserez une période de chance ! Tant sur le plan matériel que sentimental ; profitez-en sans attendre. Vous aurez tendance à grossir les difficultés, alors qu’un peu de courage suffirait à en venir à bout. Ne commettez surtout pas l’erreur de vouloir tricher : les fâcheuses conséquences ne tarderont pas. Si vous n’êtes pas vraiment sûr de vous, remettez les décisions importantes à plus tard.

Verseau

Vous serez nerveux et irritable. Pour vous détendre occupez-vous de vous. Vous supporterez mal une autorité, quelle qu’elle soit. Prenez le temps de mener la tâche entreprise jusqu’au bout, car tout ce qui sera remis à plus tard sera irrémédiablement gâché ou perdu. En cette période, mieux vaudra vous mettre au travail que de faire confiance au hasard.

Poisson

De belles rencontres. Vous aurez l’occasion de nouer de nouvelles amitiés qui s’avéreront excellentes à plusieurs titres. Ne soyez pas anxieux pour l’avenir, vous serez bien protégé par les astres. Risque de dissensions dans votre couple ; surveillez vos paroles et soyez d’une parfaite honnêteté. Sachez qu’un échec peut être très constructif ; vous ne devrez donc pas vous laisser démoraliser.