Accueil Horoscope

Horoscope

Bélier

Beaucoup à faire, un dynamisme en baisse, et le moral en dents de scie ; une soirée entre amis vous fera le plus grand bien. Soyez très vigilant au volant de votre voiture ou si vous travaillez sur des machines dangereuses, car vos réflexes seront émoussés. Bonne nouvelle du côté de votre compte en banque. Faites preuve de diplomatie. Une période assez calme concernant votre métier ; mais restez vigilant : même s’il ne se passe pas grand-chose, vous feriez bien de vous préparer à des changements prochains.

Taureau

Vous aurez tout intérêt à surveiller de très près votre ligne, ou gare à la cellulite et aux kilos superflus ! Évitez les entreprises trop ambitieuses qui pourraient se solder par de cuisants échecs. Ne vous montrez pas trop exigeant envers vos proches. Il serait dommage de ne pas chercher à exploiter toutes les ressources qui sont en vous. La chance en argent vous sourira ; et si vous avez vécu une malheureuse expérience, une faillite par exemple, vous en sortirez plus audacieux et plus fort qu’avant.

Gémeaux

Vous vous attaquerez avec une ardeur inhabituelle à tous les problèmes qui se présenteront. Si vos parents sont âgés, des tensions risquent d’exister en vous et eux ; faites preuve de compréhension. Ce sera le délire côté amour : vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d’habitude. Si vous suivez actuellement un traitement antibiotique, il vous est recommandé de consommer beaucoup de yaourts afin de restaurer la flore intestinale de?truite partielle- ment par ce traitement ; préférez les yaourts nature aux yaourts sucrés.

Cancer

Avec vos enfants, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats par la douceur que par la colère. Attention à une possible catastrophe sur le front financier ! De sérieux problèmes avec votre bien-aimé pourront se résoudre si vous arrivez à garder votre calme. Les relations amicales nouées cette fois auront toutes les chances de durer. Certaines personnes dont la tension artérielle est habituellement faible connaîtront plusieurs malaises; vomissements et nausées pourront accompagner ces malaises qui se révéleront, somme toute, sans gravité.

Lion

Vos grands projets professionnels commenceront à prendre forme ; ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter. Vous serez vulnérable à la contamination microbienne ; prenez les précautions nécessaires. Si vous n’êtes pas croyant, n’ayez aucune honte à avouer votre scepticisme devant la multiplicité des religions. Un problème sentimental vous tarabustera, vous empêchant d’être parfaitement bien dans votre peau ; rien de vraiment grave pourtant, et vous aurez tôt fait de dominer la situation et reprendre votre sérénité.

Vierge

Vous serez en mesure de délaisser votre réticence et votre pudeur habituelles : les sujets délicats ne vous feront plus peur, et vous oserez demander votre dû. Votre situation professionnelle se consolidera. Vos intestins vous causeront du souci, probablement à cause d’un vers solitaire. Vos relations amoureuses seront très passionnées. Méfiez-vous des risques financiers excessifs ; si vous souhaitez effectuer une opération boursière de grande envergure, prenez conseil d’un spécialiste, car vous n’aurez pas toute la faveur des astres.

Balance

Abstenez-vous d’effectuer de longs voyages d’affaires ou même d’agrément ; mais de petits déplacements pourraient être profitables à plus d’un titre. Attention aux petits accidents de toute nature ; pour diminuer votre nervosité, recherchez le grand air et faites de la gymnastique douce. Succès au travail et en société, mais restez très modeste. Vous serez sentimentalement heureux et aurez une envie folle de déposer le monde aux pieds de l’être aimé ; ce qui sera réciproque.

Scorpion

Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques. Au travail, les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d’efforts pour obtenir des résultats corrects. Votre foie et votre système respiratoire seront menacés ; oxygénez-vous bien et refusez tout excès ; évitez les excitants comme le tabac et le café. De petits agacements à prévoir, surtout d’ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez ; du coup, votre entourage n’aura plus qu’à bien se tenir, sinon gare à votre mauvaise humeur !

Sagittaire

Santé très satisfaisante : la vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Les aventures amoureuses seront passionnées mais éphémères ; les veufs et les veuves seront plus que d’autres personnes tentés par le mariage. Vous saurez tirer le meilleur parti possible des opportunités qui se présenteront sur plus d’un front. Vous vous exprimerez avec facilité; communiquez votre besoin de changement aux membres de votre famille ; votre foyer devrait s’avérer un centre d’activité fébrile auquel se joindront des intellectuels.

Capricorne

Vos succès dans les domaines social et professionnel seront assurés, mais toute impatience ou négligence sera durement sanctionnée. Vos affaires de coeur seront florissantes. Votre sommeil sera léger ; renoncez aux excitants. Pensez à augmenter la proportion de fibres végétales dans votre alimentation. Ce sera le moment idéal pour déménager. Vous rencontrerez peut-être des gens radicalement différents de vous, qui mènent une vie totalement étrangère à la vôtre…

Verseau

Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos idées et de vos certitudes. Au travail, la chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à rester réaliste. Risque d’accident de la route à cause d’une certaine somnolence ; ne prenez pas le volant en cette période. Bonne entente au foyer, qui sera votre havre de paix. Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises…

Poisson

Période idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage. Attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre. Faites l’impasse, pour le moment, sur les coquillages, les crudités, les fromages à lait cru. Moment propice à un rapprochement avec vos parents et vos enfants. Bonnes opérations financières. Cette période s’annonce très créative ; des transformations majeures se produiront vous feront évoluer…