Acceuil Horoscope

Horoscope

Bélier

Soyez clair. Sans le vouloir expressément, vous donnerez l’impression de jouer les décontractés et les dilettantes. Mais ce ne sera rien qu’une apparence ! Vous ne manquerez ni d’élan ni d’optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Les relations avec les autres prendront une importance capitale.

Taureau

Relations orageuses avec vos amis. Elle sera aussi propice aux changements brusques, imprévisibles, et aux coups de tête ou de coeur. Vous serez à la fois au four et au moulin, et toutes les personnes qui travaillent avec vous n’auront pas intérêt à faiblir ou à se laisser porter par la vague. Ne désespérez pas des autres malgré vos expériences douloureuses avec vos semblables.

Gémeaux

Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. La voie sera libre pour conquérir la personne de votre choix. Dans le travail, si vous ne craignez pas de prendre quelques risques bien calculés, vous en retirerez des profits substantiels. Il y aura de l’avancement dans l’air. Pour être vraiment efficace, calmez vos enthousiasmes exagérés. Soyez assez modeste pour reconnaître vos limites et ne pas entreprendre ce qui dépasse vos forces.

Cancer

Eviter les projets fumeux. En amour, recherchez le changement si vous voulez, mais le changement dans la continuité. Vous ferez probablement la connaissance d’une personne envers qui vous éprouverez des sentiments très profonds mais plus platoniques que physiques. À moins que vous ne soyez attiré par quelqu’un qui ne pourrait pas répondre à vos désirs parce qu’il est déjà engagé ailleurs.

Lion

Attention ! Ne prenez aucun risque pendant cette période, même s’il est soigneusement calculé. Consolidez ce qui existe déjà. Les astres étant incertains, il vaudrait mieux opter pour la sûreté. Dans le travail, il y aura des choix à faire, et il ne s’agira pas de commettre une erreur quelconque. Vous vous épanouirez dans le travail d’équipe, qui vous donne une plus grande confiance en vous-même.

Vierge

Vous allez êtres récompensé. Si jusqu’ici vous avez toujours suivi la voie de la raison, alors vous aurez droit à de très grandes satisfactions qui dépasseront vos plus folles espérances. Méfiez-vous des projets mal structurés. Il ne suffira pas d’avoir d’excellentes idées ; il faudra encore savoir les mettre en forme et leur donner une base solide. Vos coups de coeur feront beaucoup de bruit. Cependant, vous contrôlerez bien les situations.

Balance

Une bonne étoile traverse votre ciel. Les bons résultats que vous pourrez obtenir dans vos démarches et votre action vous donneront la confiance nécessaire pour progresser et satisfaire vos ambitions professionnelles. Vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n’aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. Si vous voulez éviter des ennuis plus que probables, résistez à l’envie de vous porter caution pour des amis que vous aimez d’ailleurs très fort.

Scorpion

Gare aux nuages gris. Si vous êtes déjà amoureux, il y aura de l’eau dans le gaz ! Vous regretterez un manque de profondeur, de complicité dans vos rapports avec votre partenaire. Ne dramatisez pas et dites-vous que rien n’est parfait en ce monde. Vous allez probablement dépenser sans compter pour plaire à tout le monde et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l’estime et l’amitié ne s’achètent pas.

Sagittaire

Belle rencontre en vue. Vous aurez beaucoup d’affinités, de points communs avec cette personne. Ensemble, vous ferez bien vite des projets d’avenir. Votre sommeil sera quelque peu agité. Vous aurez besoin de retrouver calme et sérénité pour faire face efficacement à toutes vos obligations. Une promenade dans la nature ou une séance de relaxation vous sera d’une grande utilité. Le découragement ne triomphera pas de vous, car vous aurez assez de force d’âme et de lucidité pour tirer les leçons de vos récents échecs.

Capricorne

Gros manque d’énergie. Vous vous sentirez plutôt amorphe. Il n’y aura rien de grave à craindre. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénécieront de la fidélité de leur clientèle. Le moment sera bien choisi pour solliciter une promotion, une décoration ou faire valoir vos droits à un poste supérieur.

Verseau

De petites agitations sont à prévoir. Le foyer sera un endroit peu calme, soit à cause du conjoint, avec qui vous aurez des altercations très vives, soit à cause des enfants, qui auront tendance à se rebeller contre tout. Faites preuve de sang-froid afin de garder le contrôle de la situation. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée probablement sans façon. Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères sur des personnes qui, pourtant, méritent l’indulgence.

Poisson

Echanges très constructifs avec vos proches. Mais vous serez tellement prêt à rendre service que certains en abuseront. Sachez être bon sans être débonnaire, être serviable sans être une vache à lait. Sentimentalement, vous aurez bien du mal à contrôler vos émotions et à vous montrer raisonnable. Quelques-uns d’entre vous pourraient même vivre une grande passion clandestine, un amour caché, ce qui leur posera une foule de problèmes.