Acceuil Horoscope

Horoscope

Bélier

Quelques turbulences sur le plan affectif. Seul moyen de limiter les dégâts : soyez conciliant, gardez l’esprit ouvert et ouvrez votre coeur au dialogue. Célibataire, un événement inattendu viendra animer la fin de la semaine. Professionnellement, votre esprit d’initiative et d’entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n’aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Taureau

Faites-vous confiance. Vous risquez ces jours-ci de perdre un peu d’autonomie ou de vous sentir critique?. Entourez-vous de personnes optimistes. Vous apprécierez plus que d’habitude votre petit confort. En couple, faites l’effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n’ennuyez pas votre conjoint avec vos préoccupations professionnelles. Célibataire, vous pourrez nouer, dans des circonstances inattendues ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions !

Gémeaux

Petit passage à vide à prévoir. Mais vous retrouverez immédiatement après un dynamisme percutant qui vous permettra de repartir sur les chapeaux de roues. Vous vous ferez même un plaisir d’entrer en compétition avec autrui. Vous aurez de la chance dans le domaine de l’amitié et dans vos restions professionnelles. Santé, prenez garde à une petite fragilité. Protégez vous du froid cette semaine. Côté coeur, tout roule. Les célibataires du signe feront cette semaine un pas en avant !

Cancer

Foncez ! Professionnellement cette semaine, vous pourrez mettre la dernière touche à vos projets les plus importants et élaborer une stratégie basée sur l’efficacité. Vous aurez les meilleures chances de mener à bien vos entreprises et saurez habilement convaincre les plus sceptiques. Avec vos proches, vous userez aussi de votre magnétisme accru. Vous pourrez bénéficier de sympathies et d’appuis utiles venant de personnes de l’autre sexe. Ne croyez plus dur comme fer que les possessions matérielles procurent le bonheur.

Lion

Votre Ciel s’éclaircit. Professionnellement, il faut vous attendre à des évolutions rapides des situations en cours. Prudence toutefois si vous vous déplacez, attendez-vous à des retards, contretemps, ou bien à des perturbations. Socialement, vos relations avec vos proches seront peut-être plus compliquées que d’habitude, il vous faudra prendre du recul. Côté coeur, les célibataires du signe recevront une déclaration inattendue. Méfiez-vous des intentions qui peuvent se cacher derrière. En couple, tout roulera comme sur des roulettes.

Vierge

Prenez soin de votre santé. Votre alimentation sera au centre de vos préoccupations cette semaine. Ce sera le bon moment pour prendre de bonnes résolutions et vous mettre à manger plus sainement. L’équilibre est la clef de voute d’une bonne santé. Professionnellement, ne vous laissez pas désorienter par les changements dans votre travail. Ils s’avéreront stimulants, et vous en serez le premier bénéficiaire. Côté coeur, vous recevrez de jolis compliments et de belles déclarations que vous soyez en couple ou célibataire. Profitez-en !

Balance

Trouvez votre équilibre. Vous passerez cette semaine, d’un état à un autre sans vous sentir apaisé. Ce comportement anarchique risque de vous épuiser et de désorienter votre entourage. En couple, quelques nuages survolent votre Ciel, il faudra privilégier le dialogue et la compréhension mutuelle pour que tout rentre dans l’ordre. Gare aux mauvaises transactions financières. Soyez vigilant, évitez les risques excessifs, et méfiez-vous des propositions trop alléchantes.

Scorpion

Une joyeuse exaltation vous saisira. Profitez de ce courant offert par Mercure pour faire la part de l’illusion et de la réalité et pour garder votre lucidité en toutes circonstances. Vous tiendrez absolument à tout diriger dans votre foyer. Votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir cette semaine et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourra s’agir d’une personne exceptionnelle. Regardez bien dans votre entourage : l’amour vous y attend.

Sagittaire

Votre chance sera meilleure que d’habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Vous serez généreux et magnanime. Continuez dans cette voie : c’est celle du bonheur. Cherchez à faire la paix avec vous-même et avec votre environnement ; votre sentiment de contentement et de plénitude agira favorablement sur votre personnalité tant physique que psychologique. Vous serez irrésistible si vous possédez la joie de l’âme.

Capricorne

Tout roule côté coeur ! Vous profiterez d’une vie affective harmonieuse, paisible et sécurisante. La ferveur ne sera pas exclue, bien au contraire. Certains mettront à profit d’aussi heureux soutiens pour se fiancer, se marier, ou redonner un peu de folie à leur couple déjà formé. Vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles et privilégierez le long terme. Socialement, ne vous terrez plus dans votre tanière, allez à la rencontre des autres. Ne soyez pas timoré, ni trop méfiant.

Verseau

Les Astres favorisent les activités intellectuelles cette semaine. Vous pourrez mettre en valeur votre vivacité d’esprit, votre sens des contacts. Vous serez plus tenace, plus accrocheur que jamais. Pourtant, des contretemps imprévus risquent de retarder certains projets professionnels importants. Malgré votre bon caractère et votre gentillesse, vous constaterez que vous n’avez pas que des amis. La Lune aiguisera votre intuition de façon très particulière.

Poisson

Le Soleil brille. Rien de plus positif que ce climat astral, qui permettra des actions spectaculaires. Vous pourrez prendre des risques… sans grand risque, car la chance s’entêtera à rester avec vous. Si vous êtes en pleine bagarre, réjouissez-vous, car vous aurez tous les atouts en main. Votre vie familiale sera plutôt calme : non pas ennuyeuse, mais sans heurts, et c’est ce qui vous convient le mieux. Les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires.