Accueil L’été musical de Radio Nova, Les Inrocks et Rock en Seine | Le Tour d’après et le Festival des Festivals !

L’été musical de Radio Nova, Les Inrocks et Rock en Seine | Le Tour d’après et le Festival des Festivals !

L’ÉTÉ MUSICAL DE LNEI
DU 13 JUILLET AU 27 AOÛT
PARTOUT EN FRANCE

Découvrez les opérations «Le Tour d’Après» et le «Festival des festivals», imaginées et portées par les Inrocks, Radio Nova et Rock en Seine.

Au programme :
Du 13 juillet au 21 août, Radio Nova et Les Inrockuptibles partent sur les routes de France avec l’opération «Le Tour d’Après» et donnent rendez-vous aux amoureux de la fête et de la musique pour 30 événements exceptionnels dans 25 villes. Radio Nova et Les Inrockuptibles prendront leurs quartiers pour une heure d’émission en direct et en public de 19h00 à 20h00. L’occasion de découvrir et d’échanger avec les acteurs de la vie culturelle/musicale locale.

«Le Tour d’Après» laissera la place à Rock en Seine qui accueillera le 27 août le «Festival des festivals» au Domaine National de Saint-Cloud avec une soirée exceptionnelle en partenariat avec France TV et Radio France. De 21:00 à 00:00, des concerts gratuits regroupant des artistes phares de la scène musicale française seront ainsi proposés au public du Parc mais aussi, en direct, aux millions d’auditeurs et spectateurs de France 2 et France Inter.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE